Résolu

visa card


J'ai 1 carte visa le solde e prélevé tout les 10 du mois de mon compte courant 

Peut on faire un versement vers la carte visa sans attendre le 10 du mois ???

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 24 October 2019, 09:55

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour ClaudiaBaje,

 

Il n’est pas possible de rembourser anticipativement votre facture de carte de crédit.

 

Si vous rencontrez un problème de plafond de carte, vous pouvez par contre (sous condition d’autorisation) augmenter temporairement votre limite de carte. Vous trouverez les modalités sur cette page.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Bonjour le prélèvement mensuel de ma visa avec optiline n'a pas pu être retiré pas assez sur mon compte il manquait 10 euros puis je faire 1 versement moi même?merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @demon416,

Bienvenue sur la Community :wink:
 

Lorsque le solde du compte à vue est insuffisant pour prélever la mensualité de l’Optiline, la domiciliation reste 3 jours en attente puis est refusée.

Après cette période, vous pouvez régulariser la situation en faisant un versement directement sur le compte d’Alpha Crédit, BE19001374985912, en mettant votre numéro de contrat en communication structurée. :nerd:

A bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Bonjour! J'ai supprimé et oublié mes 3 chiffre secret de ma carte visa sur dos.Comment je peux les récupérer?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Eremine 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community ! 

Si vous avez oublié les 3 chiffres se trouvant à l’arrière de votre carte de crédit, je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00 afin que nous puissions la remplacer. 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer de l'argent de ma carte visa vers mon compte via pc banking ? 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Epitafe 

Merci pour votre message.

Avez-vous un solde positif sur votre carte visa suite à un remboursement ?

Si non, il n’est pas possible de transférer de l’argent d’une carte visa vers un compte à vue, étant donné qu’il s’agit d’une limite disponible sur votre carte de credit. Si vous payez un certain montant avec votre carte de credit, celui-ci sera débité le 10 du mois suivant.

 

Bien à vous,

 

Marine

OK merci donc si je comprends bien je dois aller dans un terminal de paiement pour retirer une somme de ma carte visa 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Epitafe 

Si vous faites un retrait avec une carte Visa, cela va vous coûter 6 EUR + 1% du montant retiré.

Je vous conseille donc d’utiliser votre carte de débit si vous souhaitez effectuer un retrait et votre carte visa pour les paiements en ligne ou en magasin. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

OK oui alors je vais suivre votre conseil. Merci du renseignement. Cordialement 

Réagir