Résolu

virment avec une mauvaise communication


Bonjour à tous,

J’ai effectué un virement il fallait mettre une communication structurée mais j’en ai mis une libre par inadvertance heureusement le numéro de compte est correct!

y aura-t-il des conséquences graves sachant que la somme virée est conséquente ?

j’ai aussi prévenu le destinataire(l’ULB) de mon erreur 

un grand merci!

icon

Meilleure réponse par Elodie 2 July 2020, 14:01

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour Élodie,

un grand merci pour votre réponse j’ai heureusement déjà prévenu le destinataire il reste à voir ce qu’il décidera de faire !

 

bien à vous,

Alexia Nor

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Alexia Nor,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Si vous avez inséré la communication structurée (la suite de chiffre) dans la communication libre, cela ne devrait pas poser de problème.

 

Si vous avez inséré autre chose dans la communication libre, il sera nécessaire de prévenir le destinataire afin qu’il associe votre virement à votre facture. Certaines sociétés préféreront vous renvoyer la somme et vous inviteront à refaire le virement. 

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir