Question

Viremét Sepa vers Coinbase accepté mais volatilisé ...


Bonjour , voici un peu plus d’une semaine que je décide de me lancer dans la crypto monnaie . Bien conseillé et bien entouré pour m’initier . Comme tout bon néophyte je décide de créer un compte sur la plateforme Coinbase . Leader mondial quant même !!! Pour lier mon compte bancaire à mon compte Coinbase je dois effectuer un virement SEPA. Donc je fais ce virement pour un montant de 100€. La transaction est vérifiée et acceptée par BNP ! Mais une semaine plus tard , je ne dispose tjrs pas de cet argent dans mon portefeuille Coinbase 🤔 je décide d’introduire une réclamation par mail à Fortis . Leur réponse est complètement inutile voir même dénigrante . Mais pourquoi BNP Paribas fortis n’a pas fait authentifier mon compte bancaire auprès de cette plateforme par le biais de ce virement sepa . Tout est respecté de mon côté . La seule différence par rapport à mes amis et ma famille qui sont déjà sur la cryptomonnaie, est la banque . Ils sont tous chez ING et ne rencontre aucun soucis !!!!Les virements et transferts sont quasiment instantanés. Alors je pense que la faute est bel et bien celle de BNP Paribas Fortis . Elle est incapable de faire valider l’authentification de nos comptes ou pire ne veut pas le faire . Je ne vais pas en rester là . Si quelqu’un peut me dire si il a rencontrer ce soucis , et s’il a à reçu son argent en retour ? Fortis m’a inviter à introduire une plainte qui coûte 25€ sans aucunes garantie de remboursement , looool, alors dans un monde qui change , le futur est la cryptomonnaie ! Sachez le Fortis!!!!! Ce serait peut être bien que BNP prenne conscience de cela et respecte ses clients en offrant un service de qualité rapport à ces plates-formes d’investissement . J’espère que ce message va réveiller un conseillé de chez Fortis compétant et qu’il prendra contacte avec moi …. Honnêtement je suis extrêmement déçu de ma première expérience dans ma cryptomonnaie et ce a cause de BNP Paribas Fortis !!!! Si vous voulez conserver vos clients il faudra peut être vous réveiller ! J’ai la profonde envie de rédiger une petite bombe et de l’envoyer aux médias 😡


2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Gouldian 

Navrée de lire votre mauvaise expérience suite à un versement vers une plateforme de cryptomonnaie.

Afin que nous puissions analyser cela plus en profondeur avec vous, je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00. Un conseiller pourra alors vérifier le virement via notre support interne. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Néanmoins, je vous invite également à lire la réponse donnée sur cette publication.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bien cordialement,

Marine

 

 

 

Réagir