Résolu

Virements impossibles

J’ utilise ma carte bancaire sans problèmes pour mes achats , en magasin ou en ligne pas de soucis , par contre impossible de valider un virement , un problème technique serait en cause …..???????? Voici 2 semaines que cela dure , la fin du mois est là et pas moyen de faire mes paiements par pc ni par easy banking , de plus on a supprimé mon agence bancaire et imposé une autre agence qui se trouve beaucoup plus loin , je suis handicapée et n’ ai pas de véhicule 

icon

Meilleure réponse par Viviane Lecocq 3 décembre 2019, 10:41

Bonjour , 

ouf ! enfin j’ ai trouvé ce qui bloquait , je faisais un virement vers un compte qui n’ existe plus , je dois supprimer ce bénéficiaire et le réinstaller avec son nouveau numéro de compte , du coup où le virement vers ce compte m’ était refusé je n’ essayais pas d’ autres compte , là je viens de faire un virement vers un autre bénéficiaire et ça a marché , EUREKA 

Merci d’ avoir tenté de m’ aider 

Bonne journée 

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Viviane Lecocq,

Bienvenue sur la Community!

Selon les informations que vous me communiquez, il semble que le souci provienne directement de votre utilisation des canaux digitaux.

En effet, si votre compte posait problème, vous ne pourriez pas effectuer de paiements en magasin.

Dès lors, pourriez-vous me donner plus d’informations concernant vos tentatives d’introduction de virements?

Arrivez-vous à vous connecter à l’app ou au Web sans problème?

Si oui, signez-vous bien vptre virement avec la carte reprise dans votre profil?

D’avance merci pour votre retour.

Belle journée.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii , je fais tout comme il faut , tout va bien jusqu’ au moment où je doit confirmer , là j’ ai un message dans un bandeau rouge < pour des raisons techniques , cette opération n’ est pas possible > , ???? j’ai contacté le numéro d’ aide easy , il me disent ne pas comprendre , je devais supprimer l’ application et la réinstaller , ce que j’ ai fais , mais ça n’ a rien changé 

Bonjour , 

ouf ! enfin j’ ai trouvé ce qui bloquait , je faisais un virement vers un compte qui n’ existe plus , je dois supprimer ce bénéficiaire et le réinstaller avec son nouveau numéro de compte , du coup où le virement vers ce compte m’ était refusé je n’ essayais pas d’ autres compte , là je viens de faire un virement vers un autre bénéficiaire et ça a marché , EUREKA 

Merci d’ avoir tenté de m’ aider 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Viviane Lecocq,

Nous sommes heureux d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre.
Finalement, c’était le compte bénéficiaire qui posait problème et non le vôtre ou l’application :nerd:

Je vous souhaite une belle journée. :wink:
A bientôt!

CharlineD

Réagir