Résolu

virement vers un compte N26


Bonjour,
N26 c'est une banque allemande mais chaque fois que je fais un virement depuis mon compte Fortis je dois confirmer avec mon lecteur de carte. Pourtant virement toujours vers le même compte N26.
Possibilités d'éviter cette manipulation inutile ?
merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 août 2019, 10:00

Bonjour @Thierry94 ,

Bienvenue sur la Community !

Pour des bénéficiaires internationaux, vous devrez obligatoirement valider la transaction soit :
  • via un lecteur de carte
  • via Itsme
Il est possible que Itsme soit une solution plus pratique pour vous 😉

Vous trouverez tous les détails sur cette page.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Thierry94 ,

Bienvenue sur la Community !

Pour des bénéficiaires internationaux, vous devrez obligatoirement valider la transaction soit :
  • via un lecteur de carte
  • via Itsme
Il est possible que Itsme soit une solution plus pratique pour vous 😉

Vous trouverez tous les détails sur cette page.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Ok merci avec itsme c'est parfait.
Installé, testé et approuvé par moi aujourd'hui 😄
Je dois créer un autre sujet pour une autre question ?
Je la pose toujours ici 🙂
Donc si je mets une autre carte sim local d'un autre pays (ex. Philippines) itsme ne fonctionnera pas.
J'aurai simplement à remettre ma carte sim belge pour accéder à mon compte Fortis ?
Pas d'envoi de SMS de confirmation ou autres ?
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Ravie de voir que cette solution vous convient !

En effet, Itsme fonctionne uniquement via une carte sim belge.

Après renseignement auprès du service Itsme, si vous enlevez puis remettez votre carte sim belge, une procédure de "réactivation" (envoi du sms, etc) sera obligatoire.

Si votre appareil permet de mettre deux cartes sim, cela ne sera pas nécessaire.

Bonne journée,

Elodie

Réagir