Bonjour , j’ai effectué un virement vers l’Espagne le 12/04 avec date valeur au 14/04, le bénéficiaire n’a toujours pas reçu l’argent . Que dois je faire ? Merci
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalBonjour , j’ai effectué un virement vers l’Espagne le 12/04 avec date valeur au 14/04, le bénéficiaire n’a toujours pas reçu l’argent . Que dois je faire ? Merci
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h afin de vérifier l’état du virement.
Belle journée à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.