Question

virement vers coinbase ou kraken impossible



Afficher le premier message

29 réactions

...

Selon les informations qui nous ont été communiquées, certains comptes liés à Kraken et Coinbase notamment pourraient faire l’objet d’opérations suspectes au niveau européen et mondial. 

Il n’est donc plus possible, pour l'instant, d’effectuer des virements en direct vers ces comptes en particulier via BNP Paribas Fortis, le  temps d’obtenir un maximum d’informations officielles.

Nous ne pouvons par contre pas vous dire quand cela sera rétabli, ni si cela le sera. Tout dépendra des investigations en cours, tant au niveau belge qu’au niveau international.

...

Merci, enfin une explication crédible.

Ce n’est donc pas prêt d’être résolut.

Je peu donc chercher pour une autre solution.

Cordialement.

J’ai exactement le meme probleme. 

Choquant de la part de BNP d’empecher les gens de gerer leur argent comme bon leurs semble.

@BNP veuillez regler ceci au plus vite sinon vous allez perdre des clients fideles !

 

Merci par contre a tous les membres de cette communauté d’avoir echangé et partagé ces infos. Cela m’évite de passer des heures au téléphone avec le service client.

 

 

Foutaise … au vue des baisses du marché des actifs … BNP a vu une grande partie de ses comptes  utilisateurs se vider. Les gens veulent profiter de cet opportunité pour faire des placements qui échappent complètement à la banque. Étant donné que les temps son dur et que les banques on du mal à subsister et bien il empêche leur client de sortir leur argent. Et pourtant… seulement BNP le fait. Donc soit disant c'est un blocage et une enquête gouvernementale mais toutes autres banques, je dis bien TOUTES! Acceptent les virements vers les plateformes d’actifs. J'ai fais un virement via BEOBANK et via Belfius sans aucun problème! Je suis chez fortis depuis la CGER c'est pour vous dire … déception en déception depuis toutes ces années. Placez vos sous dans plusieurs banques afin de garder une certaines liberté. 

 

 

Ce qu’il faut retenir de la part de BNP, c’est que peut importe la raison, il sont malhonnête et laisse leur client dans l’ignorance totale, sans pour autant empêcher finalement de faire les virements en passant vers d’autres banque concurrente, BNP pourrait se retrouver perdant dans cette démarche, certain client choisirons peut-être de clôturer leur compte chez eux pour aller définitivement vers d’autres banque concurrente.

 

Réagir