Résolu

Virement vers BMCI Maroc n'arrive pas

Bonjour,

je suis nouveau ici mais je m'adresse à vous en ésperant que quelqu'un puisse m'aider.
depuis longtemps je suis un client de la BNP ainsi que de sa filiale au Maroc appellée BMCI, où j'ai un compte en dirham convertible. Plusieurs fois je faisais des virements de mon compte BNP vers celui à la BMCI sans rencontrer le moindre problème. Les virements ont été executés dans une semaine au maximum.

Récement j'ai viré un montant plus gros, sur le même compte que dans les cas précédents. Le coordonnées du bénéficaire (moi même) sont donc évidement correctes. Malheureusement, cette fois-ci j'ai un gros problème.
Le montant à été débité de mon compte BNP le 13 août mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas arrivé au Maroc. J'ai contacté ma conseillère en France ainsi que celle au Maroc, personne ne sait rien, l'argent semble d'être parti à la fumée. J'ai deposé déjà une réclamation auprès de la BMCI, on m'a demandé d'envoyer une copie de l'ordre de virement, ce que j'ai fait. Jusqu'à maintenant pas de réponse.

Est-ce quelqu'un à rencontré un problème similaire? Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas? J'ai vraiment besoin de cet argent la-bas.

Merci beaucoup.

Mike
icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 septembre 2019, 15:43

Bonjour @Mike65,

Vous êtes sur la Communauté de BNP Paribas Fortis en Belgique et non de la banque BNP Paribas en France, donc nous ne pourrons pas vous renseigner concernant votre problème de transfert vers le Maroc.

Je vous invite à (re)prendre contact avec BNPP en France afin d'en savoir plus. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Mike65,

Vous êtes sur la Communauté de BNP Paribas Fortis en Belgique et non de la banque BNP Paribas en France, donc nous ne pourrons pas vous renseigner concernant votre problème de transfert vers le Maroc.

Je vous invite à (re)prendre contact avec BNPP en France afin d'en savoir plus. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Réagir