Bonjour, j’ai effectué un virement hier, mais le numéro de compte n’existait pas. Le montant est tjrs sous réserve . Va t il se remettre automatiquement ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour, j’ai effectué un virement hier, mais le numéro de compte n’existait pas. Le montant est tjrs sous réserve . Va t il se remettre automatiquement ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Si vous avez la confirmation que ce compte n’existe pas, la réservation devrait rapidement être annulée.
Si ce n’est pas le cas, il est probable que ce numéro de compte existe. Dans ce cas, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions analyser la situation avec vous.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.