Résolu

Virement sur un compte d'une autre banque belge depuis 10 jours


Bonsoir,

J’ai fait un virement sur un compte à partir de mon compte BNP paribas fortis depuis 10 jours sur un compte d’une autre banque. Le virement indique exécuté sur mon relevé bancaire et sur l’historique de mon compte. Le destinataire me signale que la somme ne lui est pas parvenue. Après avoir consulté l’historique de mon compte, j’ai remarqué que j’ai fait beaucoup d’autres virements avec ce destinataire. Tous les autres virements ont été reçus par leurs destinataires. J’ai également remarqué que j’ai fait un autre virement successif dans la même banque avec ce destinataire qui n’a pas reçu sa somme. L’autre virement a été reçu. 

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

D’avance, je vous remercie.

Luc

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 February 2021, 13:58

Afficher l'original

2 réactions

Le problème vient d’être résolu. Je vous remercie.

Luc

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Luc131,

 

Il est possible que le virement soit bloqué, à l’envoi ou à la réception.

 

Pour faire un point sur la transaction, je vous invite à nous joindre :

  • au 02 762 20 00 aux horaires suivants (ceux du service spécialisé) : 8h30-12h30 ; 13h30-16h30 du lundi au vendredi. Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone
  • ou à ces mêmes horaires via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet “Contact”, en bas une fois connecté à l'application, puis Easy Banking Centre sur la nouvelle page.

En vous remerciant,

Elodie

 

Réagir