Résolu

virement sur l appli


Bonjour ,

Je suis en surrendettement depuis 2 ans.

J ai toujours pu effectuer mes virements en passant par l appli.

Mais depuis que mon agence a fermé et que mon compte a été transféré sur une autre agence je n' ai plus accès à ce service.

On m a dit que tous les clients en surrendettement avaient des restrictions et qu ils n avaient pas accès à ce service.

Alors pourquoi ai je pu le faire pendant 2 ans??.

Et comment vais je faire mes virements maintenant ?!

Je dois poser une demi journée de congés a chaque fois pour me rendre à l agence ?!

Merci pour vos reponses 

icon

Meilleure réponse par Antonio 1 October 2020, 14:08

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alexandre Guarnotta,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

Nous vous invitons à nous joindre afin de vérifier vos données bancaires.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h :

  • au 02 762 20 00.
  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir