Résolu

Virement - Service indisponible


Bonjour

 

Mon compagnon et moi avons chacun un compte personnel à la BNP ainsi qu’un compte joint.

Depuis deux jours il est désormais impossible de faire des virements avec le compte joint SERVICE INDISPONIBLE veuillez nous contacter.

Chose faites, ma conseillère en agence me dit que tout fonctionne très bien et qu’elle ne voit aucuns problèmes, j’ai contacté la plateforme via CHAT en ligne sur l’application BNP, ils me disent la même chose. Sauf que c’est bien gentil mais le problème n’est en aucuns cas résolu...

Nous pouvons faire des virements via nos comptes personnel sans problèmes, mais au niveau du compte joint ça bloque…

 

Merci de votre aide 

Agréable journée

Louiza

icon

Meilleure réponse par Elodie 31 October 2020, 15:10

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Louiza,

 

Bienvenue  sur la Community !

 

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Pour analyser le blocage, je vous invite à joindre le Helpdesk soit :

  • au 02 433 40 91 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connectée à l'application. Merci de choisir le sujet d’appel "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone" 

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir