Résolu

virement SEPA


Bonsoir,

j’ai fait un virement depuis maintenant une semaine vers un bénéficiaire se situant en France. Le virement a bien été débité. Mais le bénéficiaire confirme qu’il n’a pas reçus le virement. Pourquoi cela prend t’il autant de temps ? Que dois-je faire ? Dois-je contacté ma banque ? 

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Meilleure réponse par Elodie 31 August 2020, 13:03

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1 réaction

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Bonjour @Lolo22 

 

Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article. Si vous êtes hors délai, je vous invite à envoyer une preuve du débit au bénéficiaire, afin qu’il vérifie le numéro de compte utilisé pour le transfert.

Si tout est correct, il faudra en effet joindre nos services :

  • via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas, une fois connecté à l’application Easy Banking App.
  • ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone

 

Merci de les joindre aux horaires suivant (ceux d’ouverture du service technique que l’on consultera) : 8h30-12h30 ; 13h30-16h30 du lundi au vendredi.

 

En vous remerciant,

Elodie

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