Résolu

virement sepa

Bonjour à tous , 

un client bnp m a fait un virement sur mon compte entreprise a malte le 17 octobre , mais sur le recu il manque les 3 derniers chiffres de l iban ( qui est peut etre trop long ) comment verifier si ce virement est bien passé 

merci à tous 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 octobre 2019, 15:43

Bonjour @Anthony,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que la preuve de paiement par excellence est l’extrait de compte.

Si le donneur d’ordre vous a fourni ce document et que le numéro de compte est incomplet, cela explique certainement que vous n’avez pas encore reçu le virement.

Le donneur d’ordre doit dès lors contacter sa banque pour demander une correction de virement.

Je vous souhaite une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Tout à fait.

Car depuis le 17 octobre, le virement devrait normalement être déjà arrivé sur votre compte

Il reste certainement en attente dans la banque du donneur d’ordre, car des informations sont manquantes ou incorrectes (ici le numéro de compte). 

Et c’est donc au donneur d’ordre de faire corriger son virement.

J’espère que cela sera vite résolu pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

Ok 

meme si le virement a ete valide ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Anthony,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que la preuve de paiement par excellence est l’extrait de compte.

Si le donneur d’ordre vous a fourni ce document et que le numéro de compte est incomplet, cela explique certainement que vous n’avez pas encore reçu le virement.

Le donneur d’ordre doit dès lors contacter sa banque pour demander une correction de virement.

Je vous souhaite une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir