Bonjour,
Début du mois, j'ai ouvert un compte joint Comfort Pack via l'app bancaire easy banking. Après avoir renvoyé tous les documents et patienté, j'ai enfin reçu confirmation que ma demande avait été traitée avec succès et que j'allais bientôt recevoir les cartes et codes d'accès, etc. Il était également mentionné dans le mail que je pouvais d'ores et déjà profiter de toutes les fonctionnalités de ce pack.
Or, en essayant de verser de l'argent dessus hier, le virement a été refusé. Le message d'erreur apparaît dans une bannière rouge en haut de mon écran et indique que "le virement ne peut être effectué" et que je dois contacter le help desk.
Y a-t-il une étape supplémentaire par laquelle je dois encore passer (peut-être à la réception de la carte et du code pin) avant de pouvoir mettre de l'argent sur ce compte ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je pas effectuer de virement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'original