Résolu

Virement refusé sur nouveau comptzcomfort pack


Bonjour,

Début du mois, j'ai ouvert un compte joint Comfort Pack via l'app bancaire easy banking. Après avoir renvoyé tous les documents et patienté, j'ai enfin reçu confirmation que ma demande avait été traitée avec succès et que j'allais bientôt recevoir les cartes et codes d'accès, etc. Il était également mentionné dans le mail que je pouvais d'ores et déjà profiter de toutes les fonctionnalités de ce pack.

Or, en essayant de verser de l'argent dessus hier, le virement a été refusé. Le message d'erreur apparaît dans une bannière rouge en haut de mon écran et indique que "le virement ne peut être effectué" et que je dois contacter le help desk.

Y a-t-il une étape supplémentaire par laquelle je dois encore passer (peut-être à la réception de la carte et du code pin) avant de pouvoir mettre de l'argent sur ce compte ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je pas effectuer de virement ? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 21 November 2020, 15:46

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Marine Glückmann,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

D'après vos explications, vous semblez avoir suivi toutes les instructions pour l'ouverture du compte à vue.
N’ayant pas accès à votre dossier client via ce forum de partage, je vous invite à appeler mes collègues pour qu'ils fassent des vérifications:

  • Soit via Easy Banking App :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur ‘Contactez-nous' en bas à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur l'option 'Appelez-nous' et confirmez l'appel.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite un bon week-end,

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir