Résolu

Virement pas arrivé à destination


Bonjour, que faire quand on a fait un virement par app depuis une semaine à destination de la banque de la poste, malheureusement toujours rien. En plus la dernière fois ils ont bloqués un virement de 20 € soit disant que la communication n'est pas claire. Ça commence à me fatiguer et si ça continue je vais ailleurs, je ferme tous chez bnp. Merci de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 December 2020, 14:21

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sow Ibrahim,

 

Les délais normaux de traitement d’un virement en Belgique vers une autre banque sont de 2 à 3 jours ouvrables.

Si ce délai n’est pas respecté c’est que quelque chose bloque au niveau de la transaction ou d’un des comptes.

 

Afin de vérifier, nous vous invtions à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir