Résolu

Virement par téléphone & clôture de compte


je voudrai clôturer mon compte et transférer tout mon solde vers un compte bancaire BNP Luxembourg? je ne suis plus résidente en Belgique, est ce possible de le faire sans se déplacer?

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 October 2020, 17:05

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @JAOUAD,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La clôture de compte peut se faire par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les comptes devront être à 0 ou en positif.

Vous devrez vous munir d'un justificatif, datant de maximum 1 mois, prouvant l'existence d'un compte dans une autre banque. 

  • Extrait de compte; 
  • Document d'ouverture de compte;
  • Relevé d'Identité Bancaire.

Ce document devra être en version numérique afin de l’envoyer par e-mail durant l’appel.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci Elodie!

et on fait quoi sur on se souvient plus de notre code easy banking phone? j’ai essayé de joindre le numéro mentionné aujourd’hui et j’étais mise en attente pendant 20 min malheureusement en vain.

 

Merci encore une fois pour votre réponse.

Bien à vous,

Salma

Niveau d'utilisateur 6

Vous pouvez créer/modifier votre code Easy Banking Phone selon la procédure décrite sur cette page.

 

Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente téléphonique. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.

Il sera beaucoup plus aisé de les joindre entre 20h30 et 22h, ou demain entre 7h et 8h.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir