Résolu

virement non recue


Bonjour, 

 

j’ai transférer Un montant en plusieurs fois sur un nouveau compte Bpost j’ai un déficit de 1000€ est-ce que ces normal pourtant il a été débité du compte Bnp Paribas mais sur le compte Bpost il n’y apparaît pas ! Que dois je faire ? Je dois aller chez bnp Paribas ou chez Bpost banque ? Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 20 March 2020, 10:38

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Benmrah youssef,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Je vous invite à consulter le délai des virements sur cet article. Il se pourrait que le délai de transfert soit normal dans votre cas.

 

Si malheureusement le délai de transfert est hautement dépassé, il faudra faire un point avec la banque émettrice du virement, BNP Paribas Fortis dans votre cas. Pour cela vous pouvez :

  • former le 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • joindre ce même service mais via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de votre application sur smartphone.

Le service technique spécialisé dans les virements sera joignable entre 8h30 et 12h30 puis entre 13h30 et 16h30.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Réagir