Résolu

Virement non reçu


J'ai effectué un virement d'un compte BNP à un autre le jeudi 7 février et il n'a toujours pas été reçu. Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 février 2019, 14:33

Bonjour Dehoux Ambre,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community!

Cela n'est pas normal en effet... 🤔 Les virements entre comptes BNP Paribas Fortis prenant 1 jour ouvrable.

Afin de voir où est ce virement, il faut que nous puissions accéder à votre dossier.

Pour cela, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée ☀,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Dehoux Ambre,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community!

Cela n'est pas normal en effet... 🤔 Les virements entre comptes BNP Paribas Fortis prenant 1 jour ouvrable.

Afin de voir où est ce virement, il faut que nous puissions accéder à votre dossier.

Pour cela, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée ☀,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour, 

J'ai un gros souci, mon employeur a versé mon salaire le 27.04 ce jour 29.04 20h30 toujours rien. Tout les mois le salaire est reçu le lendemain ici rien... Mon mari a fait un virement instantané de son compte via bpost vers le mien et toujours rien reçu... Alors que le virement instantané est versé dans les 10 min.... J'ai contacté cet après midi le call center et on me dit que il y a aucun problème technique.. Ou est mon argent svp??!! J'ai contacté mon employeur qui me dit que le virement est bien fait via sdworks... Merci de vérifier mon dossier svp. 

Les comptes qui versent ne sont pas Bnp. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Fiorella Vetrano,

 

Il n’y a pas d’étape supplémentaire dans l’exécution et le traitement des virements en Belgique.

Dès que le montant nous parvient, il est versé sur le compte bénéficiaire.

 

Via la Community nous n’aurons pas accès à votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour toute consultation de celui-ci.

Toutefois, si vous ne voyez pas ce virement sur vos relevés de comptes, nos collaborateurs ne le verront pas non plus.

 

Si le virement a bien été exécuté, il arrivera sur votre compte.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Réagir