Résolu

Virement non reçu


Bonjour,

Ma nouvelle locataire a effectué hier un virement sur mon compte à partir de mon IBAN et de mon BIC. Ses virements sont immédiats habituellement et aujourd’hui elle a été débitée mais le virement n'apparait pas sur mon compte. Comment faire? Est t-il possible qu'il y ai un délai de traitement?

Merci de votre réponse.
Juliette
icon

Meilleure réponse par Morgane 28 juin 2018, 07:18

Bonjour Juliette M,

Bienvenue sur la Community! 😉

Voici un article qui devrait répondre à votre question.

Une petite précision: pour qu'un virement soit exécuté le jour même, il doit être introduit avant 16h09. Dans le cas contraire, il ne sera traité que le lendemain (à l'exception des virements entre deux comptes à la même titularité, qui sont toujours instantanés)

J'espère que cela vous aide?

Belle journée,

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Juliette M,

Bienvenue sur la Community! 😉

Voici un article qui devrait répondre à votre question.

Une petite précision: pour qu'un virement soit exécuté le jour même, il doit être introduit avant 16h09. Dans le cas contraire, il ne sera traité que le lendemain (à l'exception des virements entre deux comptes à la même titularité, qui sont toujours instantanés)

J'espère que cela vous aide?

Belle journée,

Morgane

Réagir