Résolu

Virement non effectué


j’ai  effectué un virement en date du 1/11/2020 et à ce jour mon compte n’a pas été débité. Après avoir vérifié si le bénéficiaire est bien encodé j’ai constaté qu’une petite étoile était apparue à ce bénéficiaire, que signifie t’elle?

J ‘espère une réponse via ce forum car il est totalement impossible d’obtenir un interlocuteur en ligne, et ce quel que soit le canal utilisé.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 November 2020, 13:29

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tony Antoine,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Si vous avez encodé un virement international (donc en dehors de la zone Euro), il faut toujours 24 à 48 heures ouvrables pour qu'il soit débité de votre compte à vue. En effet, il doit être vérifié et comptabilisé par notre service technique.

Si au bout de 48 heures ouvrables, le transfert n'est toujours pas visible dans l'historique de vos opérations, c’est qu'il y a du avoir un problème dans l'encodage du virement.
Dans ce cas, je vous conseille d'appeler mes collègues de manière sécurisée pour qu’ils fassent les verifications nécessaires dans votre dossier.

 

Comment nous appeler facilement?

  • Soit via votre application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues de l’Easy Banking Centre sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h ç 17h.

Nous sommes conscients du temps d’attente anormalement long de ces derniers jours. :sweat:
Nous recevons énormément d’appels et nous faisons notre maximum pour y répondre, je vous assure.


Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD


PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

 

Réagir