Résolu

Virement MasterCard

Bonjour,

J’ai voulu faire un achat sur internet avec ma mastercard, sur le site lorsque j’ai voulu finaliser le paiement, il m’a dit qu’il était refusé par mon organisme financier, le problème c’est que sur l’appplication hello Prepaid card, le montant a été retiré mais est en attente.
Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour annuler le virement et récupérer mon argent.

Merci d’avance 🙂
icon

Meilleure réponse par Jonathan 13 janvier 2018, 12:18

Bonjour Camille,

Il est possible que le refus soit lié au manque de réserve sur la carte; en effet si vous chargé le montant exact cela marchera dans la plupart des cas mais certains paiements ou certaines sociétés nécessite une réserve plus grande pour sécuriser/assurer l'achat.

Si l'achat à bien été refusé le montant sur la carte sera automatiquement libéré mais cela peut prendre quelques heures. Si vous désirez plus d'informations vous pouvez appeler le service prepaid de Buy Way (vous aurez besoin de votre carte prepaid sur lequel est inscris votre numéro client) ou leur envoyer un e-mail (vous trouverez toutes leur coordonnées sur votre user profile online ou sur l'App).

En espérant avoir aidé et en vous souhaitant un bon week-end
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Camille,

Il est possible que le refus soit lié au manque de réserve sur la carte; en effet si vous chargé le montant exact cela marchera dans la plupart des cas mais certains paiements ou certaines sociétés nécessite une réserve plus grande pour sécuriser/assurer l'achat.

Si l'achat à bien été refusé le montant sur la carte sera automatiquement libéré mais cela peut prendre quelques heures. Si vous désirez plus d'informations vous pouvez appeler le service prepaid de Buy Way (vous aurez besoin de votre carte prepaid sur lequel est inscris votre numéro client) ou leur envoyer un e-mail (vous trouverez toutes leur coordonnées sur votre user profile online ou sur l'App).

En espérant avoir aidé et en vous souhaitant un bon week-end
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Camille

Nous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions pour votre question 😊

Nous remercions également @Jonathanpour sa réponse !

Si l’achat a été refusé et que le montant reste en attente, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions introduire la demande d’annulation de réservation auprès de Buy Way. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée et à bientôt,

Marine

Réagir