Résolu

Virement international via Easy Banking et Itsme

Bonjour,

Lorsque je tente d'effectuer un virement international (EURO SEPA) à un bénéficiaire enregistré via Easy Banking, l'app me demande d'utiliser le digipass pour valider le virement.

Cependant, mon compte est lié à Itmse et je me connecte à easy banking via cette méthode. En principe je devrais pouvoir valider cette opération avec itsme, mais le message "Votre compte itsme est bloqué, veuillez utiliser un lecteur de carte apparait".

Que dois-je faire pour "débloquer" l'utilisation de mon compte itsme. Dois-je contacter itsme?

Merci pour votre aide !
icon

Meilleure réponse par CharlineD 23 mai 2019, 16:51

Bonjour @jonathandb,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je viens de me renseigner auprès d'un expert en Easy Banking et il arrive en effet que vous ne puissiez pas confirmer certaines transactions à l'aide de votre code Itsme, suite à des mises à jours effectuées chez Itsme.
Je vous invite à valider votre virement à l'aide du lecteur de carte comme on vous l'indique.
Rassurez-vous, si vous vous êtes connecté à notre App via votre code secret Itsme, c'est que votre compte Itsme n'est pas bloqué (malgré le message d'erreur qui apparait 😉).

Bonne journée et à bientôt.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @jonathandb,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je viens de me renseigner auprès d'un expert en Easy Banking et il arrive en effet que vous ne puissiez pas confirmer certaines transactions à l'aide de votre code Itsme, suite à des mises à jours effectuées chez Itsme.
Je vous invite à valider votre virement à l'aide du lecteur de carte comme on vous l'indique.
Rassurez-vous, si vous vous êtes connecté à notre App via votre code secret Itsme, c'est que votre compte Itsme n'est pas bloqué (malgré le message d'erreur qui apparait 😉).

Bonne journée et à bientôt.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir