Virement instantanés et autres services


Bonjour,

 

Tout d’abord bonne année à toute la communauté.

 

Le groupe Fortis ayant déjà donné à certain client leur petit cadeau pour cette nouvelle année 2022, c’est à dire l’augmentation de certains tarifs de pack 😅 pour ma part le Fintro Blue Sky est maintenant de 7€/mois.. il serait peut être intéressant d’offrir plus d’avantage sur nos comptes que ceux actuels, je penses par exemple à un certain nombre de virement instantané gratuit, assurance des cartes de crédit gold plus poussée, une app mobile plus performante en général avec par exemple gérer ses limites de cartes, plus de détails sur les montants réservés, voir ses crédits hypothécaire etc…

 

Ceci ne sont que quelques suggestions rapides qui je penses pourrait être fort appréciés de tout le monde.

 

merci,

 

Bonne soirée,

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Je partage amplement cette suggestion ! Le coût du “Premium Pack” a augmenté mais cette majoration ne traduit pas une amélioration sensible de l’attractivité dudit pack, dont les assurances liées à la carte Mastercard Gold.

Merci !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Rulius01 et @Catherine85,

 

Nous tenons également à vous souhaiter une très belle année 2022 !

 

Nous vous remercions pour toutes ces suggestions que nous allons immédiatement faire remonter.

 

Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à nous les communiquer via notre formulaire de suggestions.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Réagir