Résolu

Virement instantané entre mon compte BNP Paribas fortis et mon compte BNP Paribas prepaid


Bonjour,

J’ai utilisé mon compte BNP Paribas Fortis pour effectuer un virement instantané sur mon compte BNP paribas prepaid (carte prépayée BNP Paribas Fortis). J’ai oublié de mettre la communication structurée pendant le virement. L’argent a été déduit mais n’est pas arrivé sur mon compte prepaid. Que faire ?

icon

Meilleure réponse par Marine 3 September 2020, 13:44

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Luc131 

Bienvenue sur la Community !

 

Dans le cas où la communication n’est pas correcte, le virement ne pourra pas être traité par Buy Way (gestionnaire des cartes Prepaid) et le montant sera automatiquement remboursé sur votre compte à vue quelques jours plus tard.

Vous pourrez ensuite refaire un virement bancaire avec la communication structurée adéquate.

 

En espérant avoir répondu à votre demande.

 

Bien à vous,

 

Marine

Bonjour,

J'ai effectué un virement instantané il y a deux jours de mon compte Fortis vers ma carte Prepaid. Mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai  contacté le service client de BNP hier qui me répond qu'il ne peut rien faire (apparemment problème récurrent de Buy way) et que l'argent devrait être sur ma carte hier soir. Ce qui n'est toujours pas le cas ce matin, vérification faite. 

J'ai besoin de ce disponible aujourd'hui, raison pour laquelle j'ai choisi virement instantané dès lundi 14/09 avant 12h...

Le numéro de compte et la communication sont correctes. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @B1549180600,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Si tout est correct et que vous n’avez toujours rien reçu après un délai de 48h ouvrables, il sera nécessaire que nos services internes demandent une rectification manuelle auprès de BuyWay.

Pour cela, merci de joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App. N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Élodie,

Merci pour votre retour. J'ai contacté l'Easy Banking Centre ce matin et votre collègue m'a assuré qu'elle demandera à Buy Way de faire le nécessaire aujourd'hui. J'attends toujours.…

 

Belle fin d'après-midi,

 

 

Réagir