Résolu

virement instantané


Bonjour j'ai effectué un virement instantané sur un compte kbc. Le virement n'est jamais arrivé dans l appli je vois toujours mon solde mais impossible de refaire le virement car il me dit que mon solde est insuffisant et je ne vois nulle part dans le détail le débit de la somme…

Après avoir fait le virement il m a mis qu'il y avait eu un problème et que si le virement ne parvenait pas d ici 1h il serait annulé. Entre temps il y a 24h et je n'ai ni reçu le versement ni du disponible sur le compte à vue. J'ai l'erreur EBW1156

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 May 2021, 10:26

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Geof26 ,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Nous vous conseillons dans ce cas de prendre contact avec notre service au 02 762 20 00 pour que nous puissions regarder dans votre dossier si ce virement a bien été annulé.

 

Belle journée et à bientôt!

Arnaud F.

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici

Bonjour  j ai déjà  fait  des virements  instantané  sa allait  et maintenant  impossible  d en faire  un je me pose question ❓ le pourquoi  sa ne fonctionne plus merci  de vos réponse  

 Geneviève 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Geneviève Gobert,

 

Soyez la bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Lorsque vous introduisez votre virement, cliquez-vous bien sur “Date” pour sélectionner ensuite l’option “Virement instantané”?

 

Si vous suivez correctement la procédure, avez-vous éventuellement un message d’erreur précis qui apparait?

 

Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter ce topic qui reprend toutes les caractéristiques des virements instantanés :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

Réagir