Résolu

Virement instantaé


Bonjour 

J’ai effectué un virement instantané en date du 08 02 21 à 20,50 hrs L’opération sur fortis s’effectue directement soit 500 euros et y ajouté 60 cents pour l’opération Ce montant est effectué vers un compte ING ( banque qui pratique les virements instantanés) Après quelques temps je vérifie le compte ING et aucune opération concernant le montant de 500 euros. Je revérifie l’opération dans fortis et bien effectué mais dans le détail je m’aperçois que celle-ci sera effectuée le 09 02 21 quel en est le motif ? (Aucun autre virement effectusur ce compte en date du 08 03 21 Pourquoi payer un supplément si l’opération ne s’effectue pas instantanément ??   Merci 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 9 February 2021, 14:29

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @francisG,


Bienvenu(e) sur la Community !
N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)


En ce qui concerne votre virement instantané, nous n’avons hélas aucune visibilité via les réseaux sociaux. Pour assurer le suivi, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center.
 
Vous pouvez joindre ce service via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. un appel basique au 02/762.20.00.

Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter qu'en semaine les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" sont considérés comme des heures "creuses".

 

Belle journée,

^Fred

Réagir