Résolu

virement Indonésie


Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir quels sont tous les frais pour faire un virement en Indonésie (frais totaux de virements, conversion de devise...).

De plus, quelles informations donner pour réduire ses frais au maximum?

Merci d'avance

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 10 August 2020, 16:24

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Vanessa Couderc, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

Vous pouvez trouver les frais que demandent BNP Paribas Fortis via la liste des tarifs (à la page 15).

D’autres frais seront pris en compte mais dépendent de la banque bénéficiaire et des communications entre les deux banques.

Il n’y a par contre pas d’informations “miracles” qui permettraient de réduire les frais. La seule chose à faire et que le virement soit le plus complet possible.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Merci.

Si je choisis l'option "virement sans frais pour le bénéficiaire" quel est le supplément svp?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sans frais pour le bénéficiaire signifie que l’ensemble des frais sera à votre charge. Il n’y a pas de supplément.

Si les frais sont partagés, ils sont simplement divisés par 2 et répartis sur les deux parties et si les frais sont à charge du bénéficiaire, c’est ce dernier qui supporte la totalité des frais. 

 

Patrick

Merci beaucoup

Réagir