Bonjour, je me suis rendue sur mon espace personnel hier pour réaliser un virement et une fois arrivée dans l’onglet dédié, un message en rouge m’indique “Vous ne possédez aucun compte émetteur”, même chose sur l’application. J’ai réalisé deux virements récemment, l’un le 13/02 et un second cette même semaine le 18/02 et je n’ai rencontré aucun problème. A noter que mon solde est toujours positif.
J’ai besoin que cette situation soit réglée au plus vite car je viens de m’installer au Canada et j’ai besoin de récupérer mon argent pour régler mon loyer et payer mes factures. J’ai contacté ma conseillère, pas de nouvelles; envoyer un message via l’espace personnel, pas de nouvelles; j’ai même tenté d’appeler l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 et le 3477 et un message me dit que je ne peux pas appeler ces numéros depuis le Canada. Je suis vraiment contrariée, depuis mon arrivée ici, je n’ai que des problèmes avec la BNP (qui n’a pas voulu faire mon virement international, raison pour laquelle je me retrouve à faire je ne sais combien de virements...), je pense sérieusement à changer de banque à mon retour en France.
Il m’est impossible d’appeler vos services d’ici et je n’ai aucun retour de ma conseillère, je ne sais pas comment faire. Donc j’ose espérer que quelqu’un ici puisse m’aider?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Elodie
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