Résolu

virement impossible 303010


Bonjour,

depuis mardi j’ai activé un bénéficiaire en espagne. J’essaye depuis de faire un virement d’un montant en dessous de mon plafond, et j’ai le message d’erreur:

“ Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement (303010)”. 

Nous sommes vendredi et ça ne marche toujours pas. ma banquière me dit qu’elle ne peut rien faire et à le même soucis à l’agence. . Que faire? Ce virement est important, et demain samedi, ça risque de sauter à la semaine prochaine, ce qui ne me va pas du tout. 

 

J’ai essayé depuis l’ordi, et depui l’application BNP sur mon téléphone. Meme résultat

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 19 juin 2020, 13:44

Bonjour @celine1238 ,

Navré d’apprendre que vous ne pouvez toujours pas effectuer de virements via les canaux digitaux.

Ma collègue m’informe que le problème a été résolu entre temps. Pouvez-vous réssayer (et revenir vers nous si jamais cela ne fonctionne toujours pas), svp ?

Bien cordialement,

^Fred
 

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @celine1238 ,

Navré d’apprendre que vous ne pouvez toujours pas effectuer de virements via les canaux digitaux.

Ma collègue m’informe que le problème a été résolu entre temps. Pouvez-vous réssayer (et revenir vers nous si jamais cela ne fonctionne toujours pas), svp ?

Bien cordialement,

^Fred
 

Réagir