Résolu

Virement impossible

Bonjour je n'arrive pas à effectuer de virement depuis le site et l'application. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : votre virement n'a pas pu être effectué merci de nous contacter SLD10086F. Quelqu'un a til déjà eu ce même problème ????
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 octobre 2019, 13:03

Bonjour @Nana26,

Bienvenue sur la Community!

Nous n'avons pas de soucis techniques actuellement avec l'app ou l'Easy Banking Web.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier dans votre dossier ce qu'il se passe.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Nana26,

Bienvenue sur la Community!

Nous n'avons pas de soucis techniques actuellement avec l'app ou l'Easy Banking Web.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier dans votre dossier ce qu'il se passe.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Pouvez vous regarder mon dossier et me dire svp 3954127459 merci a vous
@Coralie P
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour@Nana26,

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Il n’est donc pas possible de vérifier via ce canal ce qui se pose problème.

C’est pour cela que Coralie P vous a invité à téléphoner à l’Easy Banking Centre.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur la bulle "Contactez-nous" de votre application.

Des conseillers sont également joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Bonne journée.

Marie B.

Réagir