Meilleure réponse par Elodie
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Par compte chèque, vous voulez bien dire "compte à vue" ?
S'il n'apparait pas dans la liste du formulaire du virement, cela signifie qu'il y a une opposition sur le compte.
Elle peut avoir différente origine, comme par exemple un négatif non autorisé ou un négatif autorisé mais prolongé plus de 90 jours.
Si c'est le cas, vos accès en ligne se réactivent automatiquement 48h ouvrables après la remise en positif.
Si besoin, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront faire un point sur la situation.
Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.
Bonne journée,
Elodie