Résolu

virement épar

Bonjour la comunity

J'espère que vous allez bien? Je me permets de vous lenvoyer ce message car je rencontre un problème au sujet des virements bancaires vers mes comptes épargnes. En effet le message SLD10086F s'affiche lorsque je veux faire un virement. Pourriez me dire si vous avez déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance

Mehdi143

icon

Meilleure réponse par Coralie P 26 novembre 2019, 10:05

Bonjour @Mehdi143,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

Le message d’erreur que vous me communiquez ne m’évoque rien.

Cela dit, possédez-vous éventuellement un compte épargne étoile, Hello4You ou épargne logement?

Si oui, il faut savoir que ces comptes possèdent une limite de dépôt annuelle.

En effet, vous pouvez effectuer des dépôts jusqu’à 6000€/an le compte épargne logement et le compte épargne Hello4you et jusque 9000€/an pour le compte épargne étoile.

Il faudrait donc vérifier le type de compte que vous possédez ainsi que le montant des depots effectué dessus depuis le 01/01/2019.

N’hésitez pas à me revenir pour me tenir informée!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mehdi143,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

Le message d’erreur que vous me communiquez ne m’évoque rien.

Cela dit, possédez-vous éventuellement un compte épargne étoile, Hello4You ou épargne logement?

Si oui, il faut savoir que ces comptes possèdent une limite de dépôt annuelle.

En effet, vous pouvez effectuer des dépôts jusqu’à 6000€/an le compte épargne logement et le compte épargne Hello4you et jusque 9000€/an pour le compte épargne étoile.

Il faudrait donc vérifier le type de compte que vous possédez ainsi que le montant des depots effectué dessus depuis le 01/01/2019.

N’hésitez pas à me revenir pour me tenir informée!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir