Résolu

virement depuis paypal qui traine


Bonjour, je suis active sur paypal depuis plusieurs années et j ai toujours récupéré l argent le lendemain du virement sur mon compte.

or là j ai fait un virement lundi soir et je n ai toujours rien. Pour paypal tout est parti.

pareil avec de l argent de vinted, envoyé ce week-end et toujours rien.

Est-ce qu il y a une raison pour ces retards?

merci

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 20 October 2022, 15:36

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ptiteblue,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Notre service informatique met tout en oeuvre pour résoudre cet incident technique dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Bonjour @Ptiteblue,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Notre service informatique met tout en oeuvre pour résoudre cet incident technique 

des les plus brefs délais.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Bonjour @Catherine CH 

merci pour votre réponse, donc si je comprend bien c est un problème technique du côté de Fortis? Est-ce un problème général pour tous les virements? Quand est-ce que ce sera résolu? Car j ai besoin d urgence de cet argent…

merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ptiteblue ,

Merci aussi pour votre retour rapide sur notre Community.

Avez-vous la possibilité de nous contacter depuis le menu Communication de votre Easy Banking App ?

Nous communiquerons alors votre numéro de compte à notre service informatique.

Nous avons eu de nouvelles instructions afin de résoudre cet incident technique.

Bien à vous,

Catherine CH

 

@Catherine CH  je viens de le faire via le formulaire de plainte, c est le seul que j ai trouvé pour contacter quelqu un.

si ce n est pas cela merci de me dire où je dois aller.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ptiteblue,

 

Le formulaire nous arrivera aussi.

 

Ma collègue vous proposait de nous joindre via l’option “Communication” une fois connecté·e à votre App. Mes collègues pourront ainsi suivre les nouvelles instructions.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci tout s est finalement débloqué 

Réagir