Résolu

virement de l'étranger

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour,

Installée en Belgique depuis deux ans, je suis frontalière et je dois jongler entre des salaires belge et français, des payements belge et français... de ce fait nous avons un compte Belge et un compte français et depuis deux ans nous demandons et exposons notre problème pour recevoir un code d'activation pour introduire un nouveau bénéficiaire en vain!
Recevoir le code par téléphone n'est pas possible car j'ai un portable belge
Recevoir le code par courrier: bien que l'adresse soit à jour je ne les reçois pas!!
Passer par l'application: on ne souhaite pas.

Nous tentons désespérément de pouvoir simplement faire des virement de mon compte bnp français au compte belge de mon conjoint mais il n'y a rien à faire. Les conseils se succèdent sans solutions.

Quand je fais des achats en France heureusement on fonctionne encore à l'ancienne avec des chèques car ajouter un nouveau bénéficiaire de l'étranger est impossible via mon ordinateur.
Alors quelle solution???
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 juillet 2019, 13:32

Bonjour @Soso,

Bienvenue sur la Community!

Pour ajouter un bénéficiaire pour votre compte BNP Paribas Fortis, c'est assez simple et, surtout, vous n'avez pas besoin d'un code d'activation.

Dès lors, je suppose que c'est pour ajouter un bénéficiaire pour votre compte français que vous rencontrez un blocage.

Étant donné que nous n'avons pas accès aux procédures de BNP Paribas France, nous vous invitons à contacter leur service clientèle afin d'obtenir la procédure à suivre 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Soso,

Bienvenue sur la Community!

Pour ajouter un bénéficiaire pour votre compte BNP Paribas Fortis, c'est assez simple et, surtout, vous n'avez pas besoin d'un code d'activation.

Dès lors, je suppose que c'est pour ajouter un bénéficiaire pour votre compte français que vous rencontrez un blocage.

Étant donné que nous n'avons pas accès aux procédures de BNP Paribas France, nous vous invitons à contacter leur service clientèle afin d'obtenir la procédure à suivre 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir