Résolu

Virement compte épargne à compte courant impossible


Bonjour, 

Cela fait quelques jours qu’il met impossible de faire un virement de mon compte à vue à mon compte épargne via l’application ainsi que via internet. Chaque fois que j’effectue un virement un message d’erreur apparaît : “Virement non exécuté. Un problème est survenu lors du virement. Nous allons en examiner la cause. Réessayez plus tard”. 

Impossible évidement de contact le service client qui est injoignable …

Merci d’avance pour votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 21 June 2022, 09:40

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Alison Leenders,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vous aider.

Je vous invite dès lors à nous joindre via l’option “Communication” une fois connectée à votre App ou au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Toutefois, ce message peut apparaitre si votre compte épargne est un compte épargne Logement, Hello4You ou Etoile.

La somme maximale des versements par année calendrier est : 

 

  • Epargne Logement  6000 €
  • Epargne Hello4You 6000€
  • Epargne Etoile 9000 €

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir