Résolu

virement compte classique compte épargne


Bonjour, 

je n’arrive pas à transférer de l’argent de mon compte Courant a mon compte épargne. Je pensais que c’était du a un certain montant par semaine, et cette semaine je n’y arrive pas non plus. 
C’est  quand même dingue que je ne puisse pas mettre de côté mon propre argent….

icon

Meilleure réponse par Marine 9 November 2021, 18:54

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Karen 

Merci pour votre retour. 

Vous recevez généralement ce message d’erreur quand le total des virements effectués sur le compte épargne atteint la somme de 6.000 euros. Cela ne veut pas forcément dire que le plafond actuel de votre compte est de 6.000 euros. 

Si vous n’avez pas fait de virement vers votre compte épargne pour un montant total de 6000 euros, je vous invite alors à nous appeler au 02 762 20 00 ou via le bouton Communication de votre Easy Banking App. Nous recevons actuellement de très nombreux appels, veuillez nous excuser pour cela. Je vous conseille de nous joindre pendant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour marine,

merci pour votre réponse mais je suis Hello4you et je ne pense pas que cela soit dû à ça car je n’ai pas encore atteins le plafond de 6000 euros. 
et j’ai déjà essayé de contacter votre service mais je suis restée à peu près 15 minutes au téléphone  et personne n’a pris l’appel. 

bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Karen 

Si vous ne parvenez pas à effectuer un virement de votre compte à vue vers votre compte épargne, il est possible que vous ayez atteint votre limite annuelle. Par exemple, si vous disposez d’un compte épargne étoile, les opérations de crédit sont autorisées jusqu‘à un maximum 9 000 EUR par année civile. Pour un compte épargne Hello4You ou Logement, la limite est de 6.000 EUR par an.

Si vous souhaitez continuer à mettre de côté, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00. Il est possible d’ouvrir un deuxième compte épargne si vous le souhaitez. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir