Résolu

Virement Compte chèques vers réserve provisio

Bonjour, j'ai effectué par erreur un retrait de ma reserve provisio au lieu de mon compte chèques et je voulais rembourser le montant "50 euro". A chaque fois que je fait un virement interne de mon compte chèque vers ma reserve et bien rien ne se passe, je me retrouve débiter de -50 et aprés 3 à 4 jours ça devient +50 dans mon compte chèque comme si rien ne s'est passé et ma reserve provision est encore en -50. J'ai essayé de faire ce virement 3 fois mais en vain, la meme chose se répète. Merci en avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 mai 2019, 15:47

@nawfal6809, ahhhh voilà! Ceci explique pourquoi nous ne nous comprenions pas 😉
Je vous laisse voir avec BNP Paribas pourquoi vous n'arrivez pas à faire le transfert en question.

Bonne journée!

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @nawfal6809,

Bienvenue sur la Community ☺

Qu'entendez-vous par 'Compte chèque' et 'Réserve provisoire' car ce ne sont pas des termes que nous utilisons.
Vous êtes bien client chez BNP Paribas Fortis en Belgique? Ou êtes-vous client chez BNP Paribas en France?

D'après ce que je comprends, vous avez voulu retirer 50 euros de votre compte d'épargne mais vous l'avez retiré de votre compte à vue sur lequel vous avez un négatif autorisé peut-être?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. 😉

CharlineD
Hello @CharlineD ,

Oui effectivement je suis en France, je me suis inscris par erreur au forum BNP Fortis 🙂
Vu que les terme "Compte chèque" et "Provisio" ne sont pas courant en Belgique je vais voir dans un Forum en France. Merci pour votre remarque Charline 😃
Niveau d'utilisateur 4
@nawfal6809, ahhhh voilà! Ceci explique pourquoi nous ne nous comprenions pas 😉
Je vous laisse voir avec BNP Paribas pourquoi vous n'arrivez pas à faire le transfert en question.

Bonne journée!

CharlineD

Réagir