Résolu

Virement bancaire

Bonjour, hier soir j’ai fait un virement, je l’ai confirmé tout ça mais on ne m’a pas demandé de mettre ma carte dans le lecteur.. aujourd’hui quand je regarde sur mon application je ne vois aucun virement fait, est ce que je dois attendre que le bénéficiaire l’ai reçu ou le virement n’a pas été fait (comme je n’ai pas dû le mettre dans le lecteur) ? Merci
icon

Meilleure réponse par Gothier 14 mars 2018, 07:20

Bonjour @Laurane Fournel,
Votre virement n'est pas exécuté , vous devriez le voir sur votre compte immédiatement après l'encodage de celui-ci...
Toutefois ,il n'est pas rare d'effectuer des virements sans validation à l'aide du lecteur de cartes. En effet, pour certains fournisseurs de services nationaux la validation de fait sans le lecteur, idem pour les virements depuis vos bénéficiaires enregistrés.😉

Bonne journée
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Laurane Fournel,

Petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur la Community 🙂

J'espère que vous avez pu effectuer votre virement.
Sachez juste que depuis ce début de semaine certains clients rencontrent un dysfonctionnement leur empêchant de confirmer leurs virements (à la fois sur Easy Banking App et Easy Banking Web). Notre équipe technique est en train d'analyser ce dysfonctionnement et espère une résolution rapide.

Bonne journée,

Elodie
C’était un virement pour un bénéficiaire non enregistré, je vais donc le refaire, merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Laurane Fournel,
Votre virement n'est pas exécuté , vous devriez le voir sur votre compte immédiatement après l'encodage de celui-ci...
Toutefois ,il n'est pas rare d'effectuer des virements sans validation à l'aide du lecteur de cartes. En effet, pour certains fournisseurs de services nationaux la validation de fait sans le lecteur, idem pour les virements depuis vos bénéficiaires enregistrés.😉

Bonne journée

Réagir