Résolu

virement


Bonjour j ai fait un virement  vers un compte français  comment puis je savoir  que le bénéficiaire  a bien reçu  l argent  sur sont  compte merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 10 March 2021, 15:54

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sarra Trabelsi 

 

Bienvenue sur la Community !

 

Seul notre service technique pourra vous donner un suivi de la transaction.

Mais je vous invite déjà à consulter le délai des virements sur cet article. 

Le bénéficiaire peut également vous fournir un extrait de compte prouvant qu’il a (ou n’a pas) reçu les fonds.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour j ai effectué  un virement  vers un compte français le 10 mars et le bénéficiaire na toujours pas reçu  le virement ece normal merci 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sarra Trabelsi,

 

Je prends le relais de ma collègue @Elodie.

 

Je vous invite à joindre notre  Easy Banking Centre au 02 762 20 00 munie de votre code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone ou utiliser la fonction "Nous contacter" une fois connectée à votre App.


Nos collègues pourront ainsi vérifier votre virement.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir