Résolu

Virement

Bonsoir j’ai fait un paiement via mon gsm cette apr s midi mais il n apparaît pas sur mes extrait en ligne est ce normal merci
icon

Meilleure réponse par Marine 24 octobre 2017, 09:53

Bonjour @Brigano

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous remercions également Gothier pour son aide. 😊

Si vous avez effectué un paiement à partir de votre application hier après-midi, celui-ci doit être affiché dans votre historique de compte en débit.
S’agissait-il d’un nouveau bénéficiaire ? Si oui, avez-vous fait une confirmation avec votre lecteur de carte ?
Si le virement n’apparait pas dans « exécuté » c’est que celui-ci n’a pas été confirmé.
Nous vous invitons tout de même à nous contacter via un canal sécurisé afin que nous puissions vérifier cela avec vous. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h au 02 762 20 00.

Belle journée et à bientôt,

Marine
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Brigano,
En principe si l'opération s'est bien passé ,celle-ci devrait apparaître dans l'historique et non pas dans les extraits. Si ce n'est pas le cas vérifiez si elle ne se retrouve pas dans les opérations à exécuter. 😉 Avez-vous introduit une date lors de votre virement ?📆

Bonne soirée.

Gothier
Bonsoir
J’ai fait le paiement comme d habitude sans date et d habitude dans exécuté le virement apparaît ici rien est ce normal je voudrais être sûre que ce virement soit fait merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ça n'en a pas l'air !
Passez un coup de fil à l'easybanking center au 02 762 20 00 ( dispo jusqu'à 22h )pour en être sûr !!!

Idéalement activez votre easybanking phone auparavant (info ici)
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Brigano

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous remercions également Gothier pour son aide. 😊

Si vous avez effectué un paiement à partir de votre application hier après-midi, celui-ci doit être affiché dans votre historique de compte en débit.
S’agissait-il d’un nouveau bénéficiaire ? Si oui, avez-vous fait une confirmation avec votre lecteur de carte ?
Si le virement n’apparait pas dans « exécuté » c’est que celui-ci n’a pas été confirmé.
Nous vous invitons tout de même à nous contacter via un canal sécurisé afin que nous puissions vérifier cela avec vous. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h au 02 762 20 00.

Belle journée et à bientôt,

Marine

Réagir