Résolu

virement

• 12 novembre 2019
  • 1 réaction
  • 1031 vues

Bonjour., j ai eu un petit problème j ai fais un versement de 20 euro de mon compte BNP a ma Visa prepaid  BNP le 9 novembre il a été débiter  de mon compte mais pas arriver sur la Visa je dois je faire ? Merci à vous

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 novembre 2019, 14:40

Bonjour@Thomas gregoire,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Suite à l’incident technique de ce samedi, il est possible en effet que certains rechargements aient pris du retard. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous rassure, le solde de votre carte devrait être adapté courant de la semaine. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour@Thomas gregoire,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Suite à l’incident technique de ce samedi, il est possible en effet que certains rechargements aient pris du retard. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous rassure, le solde de votre carte devrait être adapté courant de la semaine. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir