Résolu

Virement

Toute les banques ont adopté les virements instantanée chez BNP Paribas toujours rien pour les particuliers pourquoi c'est toujours aussi lent chez BNP Paribas on fait un virement entre même banque il faut parfois attendre 2h alors qu'ailleurs c'est la seconde même je comprends pas
icon

Meilleure réponse par Marine 2 mai 2019, 16:04

Bonjour @Fatima1080

Bienvenue sur notre Community !

L'ajout de cette fonctionnalité est prévu dans le planning de notre service IT.
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer plus de détails sur le délai d'implémentation de cette nouvelle fonction.

Bien à vous,

Marine
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Prezzo Prezzo,

Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous satisfont plus.

Nous vous invitons à nous communiquer vos suggestions d'amélioration via ce lien.

Concernant les virements instantannés, ils sont à présent disponibles pour nos clients professionnels. Les clients particuliers vont également bientôt avoir accès à cette fonction.

Cela dit, aucune date précise ne nous a encore été communiquée.

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour,

Etant donné les sommes astronomiques que BNP nous prend chaque mois pour toutes une série de choses ... je pense réellement que cela devrait aller plus vite et être en top priorité !

BNP était la banque incontournable il y a encore 5 ans mais aujourd'hui tout est lent , tout est nul et compliqué ! Si il était possible de conserver son numéro de compte mais changer de banque je l'aurai fait depuis longtemps !

Pourriez- vous vous renseigner afin de nous donner une date à laquelle la fonctionnalité va être mise en place comme dans toutes les autres banques de Belgique ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Fatima1080

Bienvenue sur notre Community !

L'ajout de cette fonctionnalité est prévu dans le planning de notre service IT.
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer plus de détails sur le délai d'implémentation de cette nouvelle fonction.

Bien à vous,

Marine

Réagir