Résolu

viremenr de compte a vue vers compte epargne impossible


Bonjour madame monsieur 

 

cela fait plusieurs mois maintenant ( août -novembre ) qu il m est impossible de verser de l argent de mon compte à vue vers mon compte épargne 

j introduis toutes les données et quand je valide j ai 1 message en rouge qui arrive « en raison d un problème technique l app n est momentanément pas disponible veuillez ressayer plus tard ou appeler le Helpdesk «  plusieurs appels au Helpdesk aucune réponse en attente .par contre je n ai aucun problème pour faire des virements vers d autres personnes 

Quels est le problème et surtout la solution parce que j aimerai pouvoir verser de l’argent sur mon compte épargne 

merci d avance 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 19 November 2020, 12:07

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Silvestrii,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

J’ose imaginer que votre compte épargne est un compte épargne Hello4You, Logement ou Etoile ?

Dans ce cas, sachez que votre compte a un plafond de dépôt annuel.

Par exemple, le compte épargne Logement a un plafond à 6000 €, mais cela ne prend en compte que les dépôts.

Donc imaginons que vous déposez 6000 € le 01/01, même si vous retirez 3000 € le 02/01, vous ne pourrez plus rien déposer sur ce compte avant le début de l’année suivante.

 

Sachez également que vous pouvez avoir autant de comptes épargne que vous le souhaitez sans frais supplémentaire.

 

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 5

@Silvestrii,

 

Il n’est pas possible de modifier ce plafond.

Toutefois, votre compagne pourra ouvrir un nouveau compte épargne sans problème.

Elle pourra directement le faire via son Easy Banking Web (PC) :

  • Sélectionnez l’onglet “Epargner et placer”
  • “Mes comptes d’épargne”
  • “Ajouter un nouveau compte”

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Ok parfait

merci pour votre aide et surtout votre réactivité 

bonne journée à vous.

 

Bonjour 

 

oui effectivement c est un compte hello4you que possède ma compagne

est-il possible de modifier le plafond moi même ou dois-je prendre rdv dans 1 agence bnp ? 

ou alors ouvrir un nouveau compte chez vous ? 
 

merci de votre réactivité 

Réagir