Résolu

versement venant de l'étranger

Bonjour, une société Anglaise n'arrive pas a faire un versement vers mon compte. Cette société me dit qu'il me faut un " numero d'identification étranger " . je ne comprend pas bien .
icon

Meilleure réponse par Coralie P 16 juillet 2019, 09:47

Bonjour @Sieuw,

Bienvenue sur la Community!

Pour réceptionner un virement depuis l'étranger, vous devez transmettre votre nom, éventuellement votre adresse, votre numéro de compte au format IBAN (BExx xxxx xxxx xxxx) et le code BIC de la banque (GEBABEBB).

Le code BIC, également appelé code SWIFT, est le code d'identification de la banque.

Je vous invite donc à voir avec la société en question si ce n'est pas le code BIC qui est nécessaire 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Sieuw,

Bienvenue sur la Community!

Pour réceptionner un virement depuis l'étranger, vous devez transmettre votre nom, éventuellement votre adresse, votre numéro de compte au format IBAN (BExx xxxx xxxx xxxx) et le code BIC de la banque (GEBABEBB).

Le code BIC, également appelé code SWIFT, est le code d'identification de la banque.

Je vous invite donc à voir avec la société en question si ce n'est pas le code BIC qui est nécessaire 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,
Il ont bien l'IBAN et le BIC . je pense qu'il parle du code LEI mais ce code ne s'applique pas au personnes physiques normalement.
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Sieuw,

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous mettre à disposition ce type de code.

De plus, après vérification, je vous confirme que seuls l'IBAN et le BIC sont nécessaires pour réceptionner un virement depuis l'étranger.

Je vous invite donc à vous tourner vers la société qui doit vous effectuer ce virement afin de tirer tout cela au clair 😉

Belle journée.

Coralie

Réagir