Résolu

une annulation d'un signalement banque nationale


Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour la 2ème fois.

 

Je dois faire un crédit voiture pour pouvoir exercer mon emploi.  Je suis bloquée jusqu’au 17 déc pour un signalement de 1700€ qui est lié à un compte qui était professionnel d’une activité complémentaire que j’ai cessé en janvier depuis j’essaie de fermer ce compte … par téléphone par mail … mais rien arrive, mais je paie les frais y afférent ...;soit ! Ce compte doit être fermé et là j’ai un soucis important.  J’ai besoin d’un véhicule .. pouvez-vous exceptionnellement et vu les circonstances exceptionnelles du COVID en plus je suis à mon poste tous les jours en tant que directrice d’école.  Donc pourriez-vous supprimer ce blocage ?  Pour le bien-être de chacun de ma famille et une organisation sans mettre d’autres personnes de ma famille en danger avec des trajets pendant un mois vu que je me retrouve sans véhicule … j’espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande … du moins une réponse.

 

Bien à vous

 

Verstraelen Angélique

icon

Meilleure réponse par Marine 8 December 2020, 19:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Verstraelen A 

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive !

Malheureusement, via ce canal non-sécurisé, nous ne pourrons pas vous aider davantage. 

Je vous invite à contacter directement votre conseiller attitré ou à nous appeler via le bouton “contactez-nous “ de votre Easy Banking App. Vous n’avez pas de smartphone ? Vous pouvez aussi nous joindre au 02 762 20 00. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien à vous,

 

Marine

 

 

Réagir