Résolu

transfert impossible vers compte epargne enfant


Bonjour, j’ai ouvert il y a plus d’un mois un compte épargne au nom de mon enfant, mais je n’arrive pas à y transférer de l’argent depuis mon compte courant. De plus l’épargne automatique que j’ai choisie ne s’est pas faite.

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Meilleure réponse par Mélanie.B 30 November 2021, 15:12

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Bonjour @Cgano26 et bienvenue sur notre Community !

 

Lors de l’ouverture d’un compte d’épargne pour un enfant, nous devons créer un nouveau profil client.

 

Ce dernier doit être validé par nos services centraux mais ceux-ci rencontrent actuellement du retard dans le traitement des dossiers.

 

Afin d’accélérer la procédure, nous vous invitons à contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Ils pourront ainsi vous identifier et demander à nos collègues de valider au plus vite le dossier de votre enfant.

 

Bien à vous, 

 

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide, je téléphonerai donc à ce numéro.

cordialement

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