Résolu

Transfert d'argent de l'épargne au compte courant


Bonjour, depuis deux jours je suis bloquée. Ma situation est que tout d'abord j'avais voulu mettre tout mon épargne (livret jeune) dans mon compte courant.. Mais malheureusement ça m'a fait donné de l'argent à mon compte courant.. Que j'échange de place le 'à créditer' et 'à débiter' c'est le même résultat. Plus tard un conseiller m'a dit que de base je devais finalement laisser au moins 10€ dans mon épargne, mais avant que je lui demande comment récupérer tout l'argent que j'ai donné sans faire exprès à mon épargne. L'application a buggé et je n'ai pas pu le recontacter.. Depuis j'ai essayé de faire un virement pour qu'il reste 11€ sur mon compte, mais rien y fait, ça fait toujours le contraire.. L'argent de mon compte courant se met dans mon épargne et non l'inverse.. Depuis je n'y touche plus parce qu'à cause de ça, je suis tombée dans le rouge alors que je n'ai rien acheté.. Que faire s'il vous plaît ? 

 

Cordialement, 

 

Sebaelis. 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 10 May 2021, 10:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sebaelis,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Il y a visiblement un souci technique avec votre compte.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone pour qu’un conseiller puisse accéder à votre dossier et vérifier ce qu’il se passe.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir