Résolu

transaction

Je ne parviens pas à modifier une transaction permanente
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 septembre 2019, 10:24

Bonjour Labie oscar,

Bienvenue sur la Community !

Pour trouver vos ordres permanents, vous pouvez aller :
  • sur Easy Banking Web dans "La Banque au quotidien" puis "Mes Ordres Permanents"
  • sur Easy Banking App dans le menu sous "Ordres Permanents".
Les ordres permanents apparaissent, et vous aurez la possibilité de les modifier ou de les supprimer en cliquant sur chacun d'eux.

Par contre, la modification n'est possible que pour le montant et la communication.

Pour les autres modifications, il faudra supprimer l'ordre permanent actuel et en créer un nouveau.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Labie oscar,

Bienvenue sur la Community !

Pour trouver vos ordres permanents, vous pouvez aller :
  • sur Easy Banking Web dans "La Banque au quotidien" puis "Mes Ordres Permanents"
  • sur Easy Banking App dans le menu sous "Ordres Permanents".
Les ordres permanents apparaissent, et vous aurez la possibilité de les modifier ou de les supprimer en cliquant sur chacun d'eux.

Par contre, la modification n'est possible que pour le montant et la communication.

Pour les autres modifications, il faudra supprimer l'ordre permanent actuel et en créer un nouveau.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Je vous explique qu'il n apparaît que dans transaction donc impossible de le supprimer,
J'espère que vous été conscient de la gravité de ce problème depuis deux mois,comment vous le faire comprendre ????????
Niveau d'utilisateur 6
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trace d'une précédente question de votre part.
Je me permets de préciser que nous n'avons pas accès aux dossiers des clients sur la Community.

De quel type de transaction parlez-vous exactement ? Pouvez-vous nous faire un copier/coller de celle-ci par exemple ?

N'hésitez pas à nous donner plus d'information.

En vous remerciant

Elodie

Réagir