Résolu

tracker swift gpi et Unique GPI End-to-end Transaction Référence (UETR)


Bonjour,

J'ai effectué un virement sur un compte en Espagne (banque intermédiaire) à l'attention d'une banque en République dominicaine. La banque dominicaine me demande de lui fournir les informations de transaction, le swift gpi afin de retrouver le paiement. Comment puis je obtenir ces informations de suivi de transaction internationale ? 

Un grand merci 

Chris

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 17 July 2020, 15:48

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @angabongo,

 

Bienvenue sur la Community.

 

Vous pourrez obtenir ce document en contactant notre Easy Banking Centre via votre application (onglet “Contactez-nous”) ou au 02/762.20.00.

Notre collaborateur devra effectuer une demande auprès de notre service virement qui est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour 

Merci de votre réponse.

J'ai essayé à plusieurs reprises, et après avoir attendu chaque fois au moins 20min, de contacter vos collègues au numéro fourni, car c'est la voie la plus rapide semble-t-il, mais en vain.

Par ailleurs, j'avais été en contact avec vos collègues du 024334202 qui m'avaient dit que ce document ne pouvait être mis a disposition du client. Informations divergeantes..

L'on m'avait proposé d'engager une procédure de prise de contact avec la banque espagnol par le siège de BNP. J'ai accepté et ça fera 2 semaines demain. En cette période de pandémie je comprends bien que BNP soit un peu saturé. Néanmoins, j'aimerais quand même résoudre cette situation anxiogène au plus vite (mes 47 000€ sont dans la nature..) et je compte sur l'aide de ma banque.

Que me recommendez-vous ? J'écris via easy banking au lieu d'appeler ?

Merci d'avance,

Chris

Niveau d'utilisateur 5

@angabongo,

 

Je vous confirme que vous pourrez obtenir ce document.

 

Il s’agit, en effet, du seul canal disposé à vous fournir le document.

N’hésitez pas à nous contacter aux heures plus “creuses” afin de limiter votre attente, selon les disponibilités du service virements (de 8h30 à 9h).

 

Afin de maximiser vos chances pour réduire le temps d’attente, vous pouvez également contacter nos services muni de votre code Easy Banking Phone ou via l’onglet “contactez-nous” de votre application.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Merci de votre réactivité et de vos conseils!

Réagir